L’URBSFA et Boondoggle lancent une nouvelle compétition nationale de football

Le football belge jeunes et amateurs est bien ancré dans notre culture nationale et plus vivant que jamais. Avec l’URBSFA, Boondoggle veut pousser encore un cran plus loin le plaisir du foot, pour les joueurs et pour les supporters. L’agence a imaginé une toute nouvelle compétition nationale de football : « Best of Belgian Football ». Chacun pourra la suivre en temps réel sur une plate-forme mobile, toute neuve elle aussi. 

Best of Belgian Football – BBF – invite joueurs et supporters à coter l’ambiance, le spectacle et le respect pour chaque rencontre à laquelle ils assistent. Ce score BBF vaut pour les deux équipes, il encourage ainsi ce que le football a de plus beau, sur le terrain mais aussi à côté. Avec BBF, pas besoin d’être un buteur hors-pair pour remporter la compétition. 

La plate-forme mobile, accessible via l’application BBF, rassemble toutes les facettes et fonctionnalités de BBF : les supporters s’y connectent pour donner leurs scores BBF et pour trouver toutes les infos qu’ils cherchent sur leurs clubs, équipes et joueurs favoris, des jeunes aux seniors, des divisions nationales aux provinciales. 

Best of Belgian Football proposera également un contenu très riche, notamment grâce à un partenariat à long terme avec Sudpresse et Het Laatste Nieuws. Nous saurons par exemple si les Thomas ont marqué plus que les Roel, qui a inscrit le premier but du week-end et qui, des femmes ou des hommes, a reçu davantage de cartes. 

BBF comporte aussi un important volet social media : l’application proposera dans quelque temps un « compte rendu live » de chaque match en partageant en temps réel des photos et vidéos des rencontres. Tout cela dans un seul but : pousser le plaisir du football belge encore un cran plus loin.

Découvrez 'Best of Belgian Football' via l’application mobile gratuite pour iOS et Android. 
Téléchargez l’application via l’App Store ou Google Play.

 

www.bestofbelgianfootball.be

fichetechnique-bestofbelgianfootball.pdf

PDF - 197 Kb

Frederik Cuyvers

Account Director, Boondoggle

Niels Schreyers

Creative Director, Boondoggle

Peter Verbiest

Strategic Director, Boondoggle

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu