Marc Wilmots et Vital Borkelmans sont venus en personne recevoir leur prix publicitaire pour ‘Les Défis des Diables’
Hier, Boondoggle et l’URBSFA ont remis le couvert, remportant un non moins prestigieux EFFIE Award. Les ‘EFFIE’ récompensent l’efficacité publicitaire et ne sont décernés qu’à des campagnes qui peuvent présenter des résultats plus que convaincants en termes de performances.
En attribuant un Bronze aux ‘Défis des Diables’, le jury des EFFIE a fait l’éloge de la manière avec laquelle la campagne a fédéré l’ensemble du pays derrière les Diables Rouges. Ce faisant, le jury a montré clairement que les EFFIE ne sont pas uniquement réservés aux campagnes utilisant les médias traditionnels. Il est à noter que c’est le coach fédéral, Marc Wilmots, et son assistant, Vital Borkelmans, accompagnés du CEO de l’URBSFA, Stevens Martens, qui sont venus en personne recevoir leur prix. Preuve s’il en est, qu’en cette année 2013, les pôles commerciaux et sportifs de la Fédération sont en parfaite symbiose.
Dans le monde publicitaire, remporter des prix de créativité et d’efficacité constitue la récompense ultime. Et Boondoggle n’a pas réussi cet exploit uniquement pour l’URBSFA. L’agence de Louvain a en effet gagné des prix au CCB et aux EFFIE pour ‘Ketnet Moves’ – la campagne réalisée à l’occasion du déménagement de la chaîne Ketnet vers un nouveau canal télé.