Marc Wilmots et Vital Borkelmans sont venus en personne recevoir leur prix publicitaire pour ‘Les Défis des Diables’

A l’occasion du 30e gala du Creative Club of Belgium, la grand-messe annuelle de la créativité publicitaire belge, l’Union Royale Belge des Sociétés de Football - Association et son agence de publicité – Boondoggle – ont remporté la semaine dernière pas moins de 4 prestigieux CCB Awards pour ‘Les Défis des Diables’. Désormais connue un peu partout, la campagne des Diables Rouges a remporté l’Or dans les catégories Direct et Cyber, l’Argent dans la catégorie Integrated et le Bronze en Media. Avec une telle moisson de prix, ‘Les Défis des Diables’ ont été la troisième campagne la plus primée des CCB Awards 2013.

Hier, Boondoggle et l’URBSFA ont remis le couvert, remportant un non moins prestigieux EFFIE Award. Les ‘EFFIE’ récompensent l’efficacité publicitaire et ne sont décernés qu’à des campagnes qui peuvent présenter des résultats plus que convaincants en termes de performances.

En attribuant un Bronze aux ‘Défis des Diables’, le jury des EFFIE a fait l’éloge de la manière avec laquelle la campagne a fédéré l’ensemble du pays derrière les Diables Rouges. Ce faisant, le jury a montré clairement que les EFFIE ne sont pas uniquement réservés aux campagnes utilisant les médias traditionnels. Il est à noter que c’est le coach fédéral, Marc Wilmots, et son assistant, Vital Borkelmans, accompagnés du CEO de l’URBSFA, Stevens Martens, qui sont venus en personne recevoir leur prix. Preuve s’il en est, qu’en cette année 2013, les pôles commerciaux et sportifs de la Fédération sont en parfaite symbiose.

Dans le monde publicitaire, remporter des prix de créativité et d’efficacité constitue la récompense ultime. Et Boondoggle n’a pas réussi cet exploit uniquement pour l’URBSFA. L’agence de Louvain a en effet gagné des prix au CCB et aux EFFIE pour ‘Ketnet Moves’ – la campagne réalisée à l’occasion du déménagement de la chaîne Ketnet vers un nouveau canal télé.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu