Maxi-Cosi et Bébé Confort choisissent Boondoggle

À l’issue d’une compétition acharnée, Dorel Juvenile a décidé de confier ses marques Maxi-Cosi et Bébé Confort, toutes deux connues notamment pour les poussettes et les sièges auto, à Boondoggle. L’approche stratégique ingénieuse et les propositions créatives de l’agence ont été les éléments décisifs dans ce choix. Boondoggle développera pour Maxi-Cosi et Bébé Confort une stratégie pointue et diverses campagnes au niveau de la marque, de la catégorie et du produit, en privilégiant les actions en magasin et numériques. La stratégie et les campagnes seront déployées à l’international. 

Contactez-nous
inge vander velpen Managing Director, Boondoggle
inge vander velpen Managing Director, Boondoggle
A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service avec plus de 90 employés.

Grâce à son approche flexible et humaine de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Chivas, MoneYou, KraftHeinz, Nomad Foods Group, Achmea, Rabobank, NATO, Flanders DC, VLAIO, la Défense, SKM, Beiersdorf et De Morgen – l’un des quotidiens flamands de référence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium