Mitsubishi brave la concurrence avec "L’essai vers l’essai."

La Mitsubishi ASX est un crossover formidable. Seulement voilà, la plupart des gens ne le savent pas. Les modèles similaires - KIA Sportage, Nissan Qashqai,… - jouissent d’une notoriété bien plus importante que le nouveau modèle phare de Mitsubishi. 
Partant de cette position de challenger, Boondoggle lance une campagne dans laquelle Mitsubishi répond avec un sacré toupet à la concurrence des autres crossover. Son titre : "L’essai vers l’essai”.

Le principe : on vient vous chercher chez vous avec la Mitsubishi ASX. Vous conduisez l’ASX vers votre essai chez les concurrents. Et, après avoir testé le modèle concurrent, vous repartez au volant de l’ASX. Vous pouvez ainsi choisir en toute objectivité entre la formidable Mitsubishi ASX et le crossover de la concurrence.

L’assurance inébranlable que l’ASX est parfaitement de taille à se mesurer aux Sportage et aux Qashqai de ce monde se fonde sur les témoignages des conducteurs de Mitsubishi. Car il y a une chose sur laquelle tous sont d’accord : leur amour pour leur fidèle voiture japonaise, c’est pour la vie. Cette loyauté remarquable, s’est-on dit chez Boondoggle, elle n’est pas le fruit du hasard.

Dans une campagne intégrée ATL et BTL, "L’essai vers l’essai” est présenté de manière ludique aux amateurs de crossover. Mitsubishi propose, avec un clin d’œil appuyé, un service d’une générosité peu commune et conforte en même temps la position de l’ASX aux côtés de ses concurrents directs.

Boondoggle Bright a construit pour Mitsubishi un site internet entièrement rénové et modernisé qui, à l’occasion de cette campagne, reçoit également un nouvel outil de réservation en ligne.

Suivez l’évolution de “L’essai vers l’essai” sur la page Facebook, et réservez le vôtre sur Mitsubishi.be ou au 0800 32 720.

Mitsubishi présente: "Lessai vers l'essai"

Contactez-nous

Published with Prezly