Mitsubishi prend la route avec Boondoggle

A l'issue d'une consultation mettant en présence AIR et Shake, Boondoggle remporte le budget Mitsubishi.

Distributeur indépendant exclusif des camions Mitsubishi et FUSO pour la Belgique et le Luxembourg, Beherman Motors a décidé de démarrer une nouvelle relation commerciale avec Boondoggle, suite à leur proposition originale et activante. Boondoggle se chargera de l’ensemble de la communication de Mitsubishi et FUSO à partir du mois de juin 2013. Les premières créations sont attendues pour le mois de septembre 2013. Mosquito est l’agence sortante.

Pour de plus amples renseignements, contactez:

  • Beherman Motors: Umberto Stefani  +32 475 23 07 32
  • Boondoggle: Inge Vander Velpen  +32 473 93 93 21
A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service avec plus de 90 employés.

Grâce à son approche flexible et humaine de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Chivas, MoneYou, KraftHeinz, Nomad Foods Group, Achmea, Rabobank, NATO, Flanders DC, VLAIO, la Défense, SKM, Beiersdorf et De Morgen – l’un des quotidiens flamands de référence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium