Skip to Content
PAYCONIQ BY BANCONTACT ET BOONDOGGLE UNISSENT LEURS FORCES À CELLES DE 28 ONG

PAYCONIQ BY BANCONTACT ET BOONDOGGLE UNISSENT LEURS FORCES À CELLES DE 28 ONG

Un petit don peut faire bouger les choses. C’est fort de cette baseline que Bancontact Payconiq Company lance cette année la deuxième édition de Scan for Change, en partenariat avec 28 associations caritatives, la Fondation Roi Baudouin et Boondoggle. À travers cette action, Payconiq by Bancontact – l’appli de paiement – entend simplifier le soutien aux associations caritatives en Belgique par le biais de petits montants. Un simple scan suffit pour faire un don de 2 € via l’appli Payconiq by Bancontact.

Vous pouvez choisir parmi six thèmes : la protection de l’enfance, le bien-être mental, la santé, l’égalité des chances, le bien-être animal et la nature. Chacun de ces thèmes englobe plusieurs associations caritatives auxquelles les dons sont attribués, chaque centime allant directement aux ONG.

La campagne a débuté le 7 octobre, tant en digital qu’en print : les codes QR sont visibles sur le site web dédié, les médias sociaux et dans diverses annonces dans la presse. Les thèmes sont représentés de manière visuellement attrayante par le biais d’illustrations.

 

Credits:

Creative: Jorrit Hermans, Wouter Vochten, Jannes Deschacht, Frederik Draulans, Lesley Dewilde, Riene Reynders, Dorien Bradt, Stefaan de Vos, Michel de Schauwers
Illustrations: Sören Selleslagh
Animations by Volstok
Website build by Boondoggle CX
Strategy: Stijn Cox
Digital Media Strategy & execution: Frig Stroobants
Account team: Anne-Lore Vestraets, Sofie Jossart
Client team: Lotta De Meulenaere, Marie-Isabelle De Potter

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service de communication et “customer experience”avec plus de 70 employés.

Grâce à son approche holistique de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, des strategies de media et marketing digital, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Argenta, Nomad Food Group, Achmea, NATO, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Assurances), Beobank, Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Roularta (Trends/Tendances, Sport Voetbal Magazine), Essent et le Ministère de la Défence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium