Pour Primagaz et Boondoggle, Michael Schack joue de la batterie sur des bonbonnes de gaz

#Gazdrum

Qu'obtiendrait-on en donnant à Michael Schack, le batteur de Netsky, l’app Primagaz EasyBlue™, qui permet de vérifier rapidement sur son smartphone le volume d'une bonbonne de gaz? Pour le savoir, il suffisait d'être présent le 19 juin dernier à la gare d'Anvers central. Michael Schack y a donné comme de coutume le meilleur de lui-même, sur un 'Gazdrum', une batterie parfaitement accordée composée de… bonbonnes de gaz ! Ce qui ne passa pas inaperçu, évidemment…

 

Visionnez ici la vidéo de Michael Schack à l'œuvre sur son 'Gazdrum' en gare d'Anvers central : https://youtu.be/zdIpKZCAa1k

Téléchargez l’app pour iOS ou Android et gagnez un workshop BBQ pour deux personnes avec Peter De Clercq.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service avec plus de 90 employés.

Grâce à son approche flexible et humaine de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Chivas, MoneYou, KraftHeinz, Nomad Foods Group, Achmea, Rabobank, NATO, Flanders DC, VLAIO, la Défense, SKM, Beiersdorf et De Morgen – l’un des quotidiens flamands de référence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium