Primagaz et Boondoggle vont faire lever les sourcils.

Lundi 16 février 2015 — Les gens qui ne se chauffent pas au gaz, ça existe et c’est bizarre. Car même si l’on n’est pas raccordé au réseau de gaz naturel, on peut profiter du meilleur du gaz grâce à Primagaz.


Primagaz est un fournisseur de gaz propane qui vous livre le gaz à domicile. Il n’y a donc aucune raison de se passer des avantages du gaz. Pour communiquer ce message avec toute la force qu’il mérite, Boondoggle a réalisé un spot TV qui met en scène un homme à la particularité très bizarre. La nature l’a en effet doté d’une paire de sourcils hors du commun qui, lors d'un apéro avec les voisins, se met à jouer un match de ping-pong sur son front. Les voisins ne s’en étonnent pas outre mesure, ils le connaissent depuis un petit temps. Ce qu’ils trouvent extrêmement bizarre, par contre, c’est que l'homme ne chauffe toujours pas sa maison au gaz avec Primagaz.


Le spot TV de 30 secondes est diffusé sur RTL-TVi, Club RTL, Plug RTL, La Une, La Deux et Ab3  et pourra être vu jusqu’au 15/03/2015.

Outre le spot TV, la campagne comporte un spot radio, des annonces et des bannières en ligne.

Primagaz - TV Spot 2015 (FR)