Primus exalte le goût de la liberté

Primus exalte le goût de la liberté

#FreeSpirits

Ce mois-ci, Primus et la Brasserie Haacht lancent le deuxième opus de « Free Spirits », une série documentaire ambitieuse qui tire le portrait de personnalités au caractère bien trempé.

Ce deuxième épisode plonge dans l’univers de Sylvain, un Bruxellois qui consacre cent pour cent de son temps-libre à la découverte de monuments et de sites industriels laissés à l’abandon. Au préalable, Sylvain se documente en long et en large afin de saisir le passé du lieu ; une approche qui fait de lui un explorateur urbain unique en son genre. Une fois sur place, il réalise des clichés d’une beauté magistrale en vue d’immortaliser sa visite. Sa motivation ? Cerner l’âme du lieu et mettre en lumière la beauté traditionnellement enfouie. Découvrez le récit de Sylvain ici 

La série « Free Spirits » a été lancée cet été avec un premier récit : celui d’Angelo, surfeur et fabricant de planches de surf. Angelo nous parle de passion, de choix, de créativité et d’une foi profonde en ses compétences personnelles. La deuxième histoire (celle de Sylvain) sera diffusée dès le 16 septembre au cinéma, mettant ainsi particulièrement à l’honneur la convivialité des images et l’approche cinématographique de cette série.

Les récits d’Angelo et de Sylvain sont disponibles sur les plateformes numériques, notamment sur www.primus.be et sur YouTube. La série « Free Spirits » sera encore complétée d’un troisième et d’un quatrième épisode dans les semaines à venir.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service avec plus de 90 employés.

Grâce à son approche flexible et humaine de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Chivas, MoneYou, KraftHeinz, Nomad Foods Group, Achmea, Rabobank, NATO, Flanders DC, VLAIO, la Défense, SKM, Beiersdorf et De Morgen – l’un des quotidiens flamands de référence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium