Primus parle aux hommes avec une originalité rafraîchissante.

Primus parle aux hommes avec une originalité rafraîchissante.

L'indépendance d'esprit est au cœur des gènes de la bière Primus. En tant que pils très largement représentée, elle est restée totalement belge et indépendante, ce qui lui permet de suivre sa propre voie. Cet état d'esprit ne s'apprécie pas uniquement au niveau gustatif dans les compétitions de bière internationales. Primus pense qu'un peu plus d'originalité peut aussi s'exprimer hors du verre de bière et, via sa nouvelle campagne, veut convaincre tout un chacun de faire les choses à sa façon.

En collaboration avec  Boondoggle, son agence de publicité, la Brasserie Haacht a conçu un spot TV et cinéma humoristique de 45 " (diffusé en Flandre sur 2BE, Vier et VTM) qui vise à encourager les hommes à poser des choix personnels au quotidien. L'idée part du constat que les hommes d'aujourd'hui sont bombardés d'une multitude de tendances, de modes et d'engouements qui leur ont fait perdre quelque peu le nord.

Dans le spot TV (diffusé en ligne), Primus met en scène un homme qui ne doute pas, et qui a une réponse originale à chaque tendance ou mode. Il les passe toutes au crible et donne en passant son opinion. Des fureurs du jardinage à l'engouement pour les centres de bien-être, en passant par la tyrannie de la cuisson, aux diktats de la mode et aux pas de danse branchés, il ne laisse rien passer.

Partout en Belgique vous trouverez des affiches et Primus lance aussi une campagne en ligne permanente. Via facebook, les hommes reçoivent, outre un éventail de situations pleines d'inspirations, toutes les raisons du monde de n'en faire qu'à leur tête. Tout ce travail est accompagné du nouveau slogan: "Mon choix. Ma bière. Primus."

Published with Prezly