Primus remporte l’or au Festival de cinéma

Facebook_Image_1100x830-rideon-fest_1_.jpg

Samedi 7 novembre, un web-documentaire de Primus a remporté le premier prix du festival cinématographique Ride On au Vooruit, le centre artistique gantois. Ce festival récompense les meilleurs films sur les sports extrêmes.

Le film primé raconte l’histoire d’Angelo, un surfer et créateur de planches de surf d’Ostende qui a résolument choisi de mener sa vie comme il l’entend. Il fabrique des planches de surf, de formes et de formats étranges, sans compromis, et il les décore de grands imprimés graphiques. Il a également choisi de vivre sa passion chez lui, dans les eaux froides de la mer du Nord, au lieu de déménager dans des lieux exotiques chauds. Cette soif d’indépendance et de liberté correspond parfaitement au positionnement de Primus dans l’univers de la bière. La brasserie de Haacht brasse sans concessions sur la qualité et a, depuis des décennies déjà, défini sa liberté. Découvrez l’histoire d'Angelo ici : https://youtu.be/wNUSVUSzxMU?list=PLAsDkYpSQrs6HhF2we-tFVmd_IAA_KotY

Le web-documentaire d’Angelo fait partie de la série documentaire de Primus « Free Spirits ». On y retrouve chaque fois une nouvelle histoire d’une figure notable. Venez découvrir toutes les histoires sur www.primus.be

 

fiche technique

PDF - 170 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu