PROFITER DU BLACK FRIDAY TOUT EN SOUTENANT THINK PINK ? C’EST POSSIBLE GRÂCE À PAYCONIQ & BOONDOGGLE

Avec le Black Friday s’annonce à nouveau le week-end préféré des chasseurs de bonnes affaires. Cette année, Payconiq et Boondoggle ont décidé de transformer le Black Friday en Pink Friday. Comment ? Le vendredi 26 novembre, pour chaque paiement effectué avec Payconiq, 5 centimes sont reversés à Think Pink. Ainsi, en payant mobile, chacun soutiendra la lutte contre le cancer du sein.

Pour marquer l’évènement, Boondoggle a créé un contenu social informatif spécifique dans lequel une série d’affirmations concernant le cancer du sein se voient confirmées ou réfutées. De cette manière, le dialogue reprend ses droits et les gens ont l’occasion de soutenir Think Pink.

La campagne est diffusée à la fois sous forme numérique et imprimée, avec un accent particulier sur les médias en ligne et les réseaux sociaux.

 

Credits:

Creative: Wouter Vochten, Jannes Deschacht, Thea Van Damme
Copy: Lesley Dewilde, Michel de Schauwers
Motion: Dorien Bradt
Design: Riene Reynders, Amèl Amri, Stefaan de Vos, Arne Costeur
Strategy: Stijn Cox
Digital Media Strategy & execution: Frig Stroobants, Kristof Herpelinckx 
Account team: Anne-Lore Vestraets, Julie De Kock
Client team: Lotta de Meulenaere, Marie-Isabelle de Potter

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service de communication et “customer experience”avec plus de 70 employés.

Grâce à son approche holistique de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, des strategies de media et marketing digital, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Argenta, Nomad Food Group, Achmea, NATO, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Assurances), Beobank, Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Roularta (Trends/Tendances, Sport Voetbal Magazine), Essent et le Ministère de la Défence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium