Réservez déjà votre table dans un restaurant réputé pour 2050

Cette année, le sujet du week-end de campagne annuel de Vredeseilanden est l'agriculture durable. En effet, en 2050, nous serons 9 milliards d'êtres humains sur Terre. Si nous ne changeons pas notre façon de pratiquer l'agriculture, il sera impossible de nourrir toutes ces bouches et loin de là, d'aller au restaurant. Basé sur ce point de vue, Boondoggle et Vredeseilanden ont conçu une campagne savoureuse: réservez d'ores et déjà une table dans un restaurant réputé pour 2050.

Ce message est communiqué par le biais du site web de plusieurs restaurants de renom. Sur ces sites, un bouton vous incite à effectuer dès maintenant votre réservation pour 2050. Les curieux aboutissent directement sur la page Facebook de Vredeseilanden qui leur permet d’inviter des amis et de réserver, de manière symbolique, une table pour 2050. Ce faisant, ils apportent leur soutien virtuel à l’agriculture durable… et ont en vue un délicieux repas.

Et s’ils oublient leur rendez-vous d’ici là ? Pas de problème. Un événement Facebook automatique créé en 2050 est là pour le leur rappeler. Par ailleurs, certaines personnes qui ont souhaité réserver par téléphone une table dans un grand restaurant ont été invitées à réserver pour 2050.

Enfin, également au menu, un repas gratuit dans un grand restaurant tiré au sort parmi toutes les réservations… dont les gagnants pourront profiter en 2050 cela va de soi.

Le musicien Admiral Freebee a donné le bon exemple en réservant une table pour 2050 au restaurant Lombardia, à Anvers.

La campagne de Vredeseilanden a débuté le week-end dernier. 12.000 volontaires vendront des modules dans les rues et les supermarchés.

Les restaurants participants :

Tr3s (www.tr3ssimple.be), Centpourcent (www.centpourcent.be), Volta (www.volta-gent.be), Vous lé Vous (www.vouslevous.be), Smaaksalon (www.smaaksalon.be), Land aan de Overkant (www.hetlandaandeoverkant.be), Faculty Club (www.facultyclub.be/nl), Lombardia (www.lombardia.be), Boury (www.restaurantboury.be)

Visitez la page Facebookhttp://www.facebook.com/Vredeseilanden/app_459877190738958Visitez la page Youtubehttp://www.youtube.com/watch?v=CpKWa4U1ZZA&feature=share&list=UUmqvmNn0MYIhAWZlSEuiB3QVisitez le site web de Vredeseilandenhttp://www.vredeseilanden.be/nieuws/reserveer-nu-al-je-diner-een-toprestaurant-voor-2050

Fiche Technique

DOC - 24 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu