Stijn Cox rejoint Boondoggle à partir de juillet

Lundi 30 mai 2016 — Boondoggle accueille Stijn Cox aux services de Managing Partner Brand et Client development. Il viendra renforcer l'équipe de gestion de Boondoggle dès le début du mois de juillet.

« Stijn jouit d'une vaste expérience multidisciplinaire. Il a travaillé tant dans des bureaux de communication que dans des agences média et de marketing expérientiel pour des marques phares d'ampleur nationale et internationale. Il représente une importante plus-value pour Boondoggle et ses clients dans les secteurs du commerce de détail et des FMCG et dans la sphère financière. Je me réjouis d'entamer cette collaboration, qui donnera un nouvel élan à notre agence », déclare Pieter Lambrechts (CEO de Boondoggle).

« Depuis un an, Boondoggle a fait le choix d'intégrer ses compétences en matière de développement de marque et de communication à son approche de ‘conception des services’ axée sur les entreprises. L'expérience et la vision de Stijn s'inscrivent parfaitement dans le cap que nous voulons suivre aujourd'hui avec Boondoggle. C'est quelqu'un qui pourra contribuer à mettre en pratique notre attitude de ‘ré-imagination’ et ainsi augmenter le niveau de notre production créative et stratégique. »

Stijn Cox : « Après avoir quitté BBDO, j'ai expressément choisi d'explorer de nouvelles pistes en me plongeant premièrement dans le monde expérientiel pour ensuite me lancer dans les dernières évolutions en date de la branche des médias et du numérique. Chez Boondoggle, j'effectue donc un retour aux sources en tant que spécialiste polyvalent en communication des marques, et je peux simultanément récolter les fruits des connaissances spécifiques que j'ai acquises au cours des dernières années et leur donner un nouveau souffle au sein de l'équipe de Boondoggle. »

Published with Prezly