Studio Brussel et Boondoggle sur la même longueur d’ondes

Après une compétition qui les opposait à Michael Is Dead et Make Lemonade, c’est finalement Boondoggle qui a remporté le budget de Studio Brussel pour les quatre années à venir.

Els Lagrou, Marketing Manager:
« Boondoggle est sorti du lot grâce à ses remarquables idées de campagne, mais aussi grâce au type de collaboration en temps réel qu’ils ont proposé. Cette méthode de travail contribuera à la réalisation de nos ambitieux objectifs de marque. »

La collaboration démarre à la mi-mai.
Les premières réalisations de Boondoggle sont attendues dès le mois de juin.

Contactez-nous
A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service avec plus de 90 employés.

Grâce à son approche flexible et humaine de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Chivas, MoneYou, KraftHeinz, Nomad Foods Group, Achmea, Rabobank, NATO, Flanders DC, VLAIO, la Défense, SKM, Beiersdorf et De Morgen – l’un des quotidiens flamands de référence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium