Thomas Cook et Boondoggle donnent des ailes au vœu de mariage d’Alexander

Lundi 2 juin 2014 — Quoi de plus romantique qu’un mariage ? Un mariage dans les nuages, pardi ! Surtout s’il s’agit d’un mariage surprise organisé dans le plus grand secret, et célébré avec famille et amis tandis que vous volez vers une destination de rêve. Ce coup incroyable, c’est Thomas Cook qui l’a réalisé pour un couple d’heureux élus, illustrant ses efforts pour proposer sans cesse de nouveaux concepts et un service de haut vol.

Voici comment cette histoire a commencé : le jour de la Saint-Valentin 2014, Thomas Cook avait posté un message banal sur son mur Facebook : si vous pouviez épouser la femme de votre vie dans les airs, le feriez-vous ? Quelque 25 hommes ont réagi par un « oui ». Parmi eux, Alexander. Thomas Cook a transformé son rêve en réalité – moyennant une petite requête : il fallait que la surprise soit totale pour sa compagne.

Le plus beau jour de leur vie. Et pour Marieke, la surprise de sa vie.

Avec l'aide d'Alexander et d’une partie de sa belle-famille impliquée dans le complot, tout a été préparé dans le plus grand secret : la ruse pour faire monter Marieke à bord de l'avion, la cérémonie, la liste des invités, les alliances, la robe de mariée… jusqu'au fameux jour J où #FlightYES14 a enfin décollé. Le 3 mai, alors que Marieke ne se doutait de rien, Alexander l'a demandée en mariage sur un vol Thomas Cook Airlines à destination de Rhodes. D’après vous, elle a dit « oui » ?

Surprise wedding on a plane: #FlightYes14

Published with Prezly