Trois esprits créatifs viennent renforcer Boondoggle.

Trois esprits créatifs viennent renforcer Boondoggle.

Mardi 11 août 2015 — Frederik Clarysse, Jelan Vandevenne et Wietse De Ridder viennent conférer une bonne dose de créativité à Boondoggle dès aujourd’hui.

Ces dernières années, Frederik a créé des joyaux de créativité pour Famous, Saatchi, Havas et LDV. Son esprit et son crayon affûtés lui ont valu de belles récompenses lors de festivals internationaux, comme Cannes et Eurobest. Frederik allie une riche expérience à une vision surprenante et vient renforcer l’équipe de Boondoggle en sa qualité de créatif polyvalent.

Jelan Vandevenne rejoint l’équipe sociale et contribuera à mener à bien la gestion de conversation pour les clients de Boondoggle. En tant que responsable des médias sociaux, il a gagné ses galons au sein de la boutique Easy-M d’Apple.

Wietse De Ridder assume une mission doublement créative. Il a suivi la formation Devine de la haute école HOWEST, devenant ensuite designer et développeur. Après ses études, Wietse a acquis de l’expérience au sein de mortierbrigade, où il a participé à plusieurs campagnes couronnées de prix.

Published with Prezly