Un festival qui roule. En train, tram et bus.

Jeudi 18 septembre 2014 — Studio Brussel et Boondoggle, son agence de communication basée à Louvain, ont imaginé ensemble une manière inédite de motiver le public à laisser la voiture au garage. Pendant la Semaine de la Mobilité, les transports publics en Flandre serviront de podium d’un jour à des artistes tels que Channel Zero, Flip Kowlier, Admiral Freebee, School Is Cool, The Sore Losers, Intergalactic Lovers et Gabriel Rios. 

A vous de planifier votre itinéraire sur www.carfreefestival.be. Vous profiterez de concerts dans les gares de Gent Sint-Pieters et Antwerpen Centraal, sur différents trajets de train, tram et bus et sur plusieurs parkings de carpooling en Flandre. 

Odin Saillé, Directeur Créatif chez Boondoggle: 

“Personne n’a besoin d’une énième campagne de sensibilisation pour les transports publics. Pour convaincre les gens de laisser la voiture à la maison, le transport en train, tram et bus devait se montrer sous un jour bien plus attractif. Se choisir un itinéraire au gré d’un festival musical, c’est déjà beaucoup plus sexy que faire la navette vers le boulot.” 

Jan Van Biesen, Nethoofd de Studio Brussel: 

“Les embouteillages et la problématique de la mobilité sont un fait auquel beaucoup sont confrontés au quotidien. Avec le Car Free Festival et ses concerts live dans les transports publics, Studio Brussel veut rendre les alternatives durables plus rock’n’roll."

 

Published with Prezly